Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fans Fruits Basket Team
Fans Fruits Basket Team
Publicité
Fans Fruits Basket Team
30 avril 2008

Bienvenue à Fan Fruits Basket

Bonjour à tous
Ici Akima de Fan Fruits Basket Team en direct de la ville de Parusu!
Toi qui vient de cliquer sur le lien et qui vient nous dire bonjour, Bienvenue
Tu te demande où tu as bien pu atterrir? On va t'expliquer



Dans un Groupe Scolaire de Ane a eu lieu une drôle de rencontre.
Akima, une fille de seconde un peu solitaire, ne se liant d'amitié qu'avec des garçons et très peu souvent avec des filles, a une passion: les mangas. Elle en lis beaucoup grâce à une de ses seules amies: Kimi. Elle a acheté elle même le premier tome du  manga nommé Fruits Basket. Malheureusement , Kikima est un peu dans la lune est perd le manga dans un des ses multiples allées retour entre l'étage des secondes et le CDI ,où elle passe le plus clair de son temps.

Ce pauvre manga, un peu balader de partout, fini par se retrouver dans les mains d'Ayumi, une collégienne de troisième année âgée de 13 ans. Elle aussi est fan de manga  et commence à lire Fruits Basket. Et là, c'est le coup foudre! Elle tombe amoureuse de Kyo! Après avoir lu et relu le livre, elle se décide à le rendre à son propriétaire, histoire de pouvoir lire la suite. Or, elle s'aperçoit que la couverture du manga est scotchée. Elle se souvient alors que l'une de ses amies, Aiko, qui a quelques liens avec des lycéenne, lui a dit qu'il y avait une fille bizarre en 1ère année de Lycée qui avait comme tic de scotcher la couverture des livres.

Ayu mène son enquête et débarque en 1A. C'est la fin du cours d'histoire et Akima dort (comme d'habitude XD). Elle demande, on lui indique la place au premier rang.  Ayu attend un peu, Aki ne se réveille pas. La collégienne finit par secouer la dormeuse....et se prend un coup monumentale en pleine figure. Emi, une amie d'Ayumi d'assez grande taille, qui l'avait accompagnée, débarque


"Non mais ça va pas de taper plus petit que toi. Punition du ciel!"


Akima se prend un immense coup sur la tête. Tous le monde se retourne, une bagarre a l'air de se déclarer. Mais la surveillante générale des lycées arrive
"C'est quoi ce bazar!"
Akima secoue la tête, regarde autour d'elle et se gratte la tête en marmonnant
"J'ai juste du m'endormir"
Emi l'attrape cependant par le col
"On vous l'emprunte".



Elle la traine ,suivit d'Ayumi qui tente de calmer la situation . Tous ce petit monde arrive au premier étage. Akima se baisse pour présenter ses excuses

"Je ne suis pas très fréquentable au réveil."
Ayumi finit par lui tendre timidement le manga
"C'est à toi non?"
"Ah..."
Seconde courbette de la part de mlle Akima Sano
"Oui merci."
Emi finit par lâcher
"Tu vois, y a qu'une seul tordu qui peut scotcher les rabats"
Aucune réaction de la part d'Akima
"Je suis si connue que ça?"
Ayumi finit par se présenter
"Je suis Ayumi Kubota ,en 3ème année de collège. Tu aime les mangas"
"Bah oui, disons que..."
"Moi j'adore ce manga! Dit, t'a la suite? T'a la suite"
"Oui, tu les veux? Je peux te les apporter demain si ça te chante"

Ayumi saute de joie
"Je vais revoir Kyo"
Elle commence à courir partout. Akima ouvre des grands yeux. Emi lui met la main sur l'épaule
"T'inquiète, c'est normal, c'est son caractère"
Elle sourit
"Moi, c'est Emi Kanzaki"
"Akima Sano"

Ayumi saute brusquement sur le dos d'Akima
"Sano-sempai!!Tu oubliera pas ,hein"
"Ayu-chan, fait un peu attention!"
"Mon dos...."

Ayu descend,Akima se relève avec un peu de mal
"Et si je te le donne demain, à la même heure au même endroit, tu marches?"



La cloche sonne. Chiharu, la délégué de classe (yankee) d'Ayu et d'Emi arrive
"Dites donc, vous deux, vous avez pas l'impression d'être en retard?!"
*Elle est pire que moi au réveil* pense Aki.
Ayu hoche la tête

" Ouki, ça marche"
Elle attrape la main d'Emi
"Vite Emi-chan, faut évité Chichi et sa force herculéenne!!"
" Pardon"
Elles partent en courant, laissant Akima plantée là.Un garçon de sa classe se penche
"Aki-kun! Tu fais quoi"
Elle hoche la tête et remonte les  escaliers. Est-ce une manière de se faire de nouvelles amies?



Voilà l'histoire de la rencontre, le prologue quoi!
On mettra à jour en ajoutant des délires( nombreux) et d'autre histoire ainsi que des fiches de mangas et quelques créations graphiques. Merci d'avoir lu jusqu'au bout et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité